Revue de presse
Nadia Geerts, enseignante, essayiste, Prix International de la Laïcité 2019.
(lesoir.be , 24 jan. 21).
[Les éléments de la revue de presse sont sélectionnés à titre informatif et ne reflètent pas nécessairement la position du Comité Laïcité République.]
« Maître-assistante en philosophie à la haute-école Bruxelles-Brabant (HE2B), Nadia Geerts, initiatrice du Réseau d’Actions pour la Promotion d’un Etat laïque, est désormais la cible des réseaux sociaux. »
Lire "Voile à l’école: la féministe Nadia Geerts menacée, Wallonie-Bruxelles enseignement porte plainte".
Voir aussi "Le bouc émissaire" sur le blog de Nadia Geerts, N. Geerts : "L’intersectionnalité de la haine" (marianne.net , 18 jan. 21), VIDEO Nadia Geerts : « Nous devons montrer, outre ce qu’elle empêche, ce que la laïcité permet » (Prix de la Laïcité, 5 nov. 19) dans 86. Prix de la Laïcité 2019, dans la Revue de presse le dossier Belgique : foulard islamique dans Belgique (note du CLR).

