logo_CLR+Marianne+Baseline_v2

« Rapport sur les Frères musulmans : « C’est une prise de conscience », estime Florence Bergeaud-Blackler » (Le Parisien, 21 mai 25)

Revue de presse

(Le Parisien, 21 mai 25). Florence Bergeaud-Blackler, chercheuse au CNRS.

(Le Parisien, 21 mai 25).

[Les éléments de la Revue de presse sont sélectionnés à titre informatif et ne reflètent pas nécessairement la position du Comité Laïcité République.]

« Docteure en anthropologie et chargée de recherche au CNRS, Florence Bergeaud-Blackler est l’autrice de plusieurs livres sur les Frères musulmans, dont le dernier, « le Frérisme et ses réseaux » (Éd. Odile Jacob, 2023), a divisé le monde académique et provoqué une avalanche de réactions hostiles qui lui valent d’être aujourd’hui sous protection policière. »

Lire "Rapport sur les Frères musulmans : « C’est une prise de conscience », estime Florence Bergeaud-Blackler".


Share the Post:

Articles