Revue de presse
(Charlie Hebdo, 16 sept. 20). « Les victimes de l’attentat contre le magasin Hyper Cacher, commis voici plus de cinq ans, le 9 janvier, ont une particularité parmi celles des actes terroristes de 2015 et 2016 : elles ont été ciblées parce qu’elles étaient juives. Je suis un client de ce supermarché. »
[Les articles de la revue de presse sont sélectionnés à titre informatif et ne reflètent pas nécessairement la position du Comité Laïcité République.]
« […] Les victimes de l’attentat contre le magasin Hyper Cacher, commis voici plus de cinq ans, le 9 janvier, ont une particularité parmi celles des actes terroristes de 2015 et 2016 : elles ont été ciblées parce qu’elles étaient juives. Je suis un client de ce supermarché. […] »
Lire "Judaïsme : la visibilité qui dérange".
Voir aussi dans la Revue de presse la rubrique Procès des attentats de janvier 2015 dans 1501. Attentats de janvier 2015 (Paris) (note du CLR).

