logo_CLR+Marianne+Baseline_v2

«  »Face à la calomnie, nous reprenons le cours de Samuel Paty » : des professeurs répondent à Francis Vuillemin » (29 jan. 26, marianne.net 30 jan. 26)

Revue de presse

(29 jan. 26, marianne.net 30 jan. 26).

[Les éléments de la Revue de presse sont sélectionnés à titre informatif et ne reflètent pas nécessairement la position du Comité Laïcité République.]

« À l’ouverture du procès en appel des complices de l’assassin de Samuel Paty, les propos de Francis Vuillemin accusant le professeur de « discrimination » ont ravivé une rumeur mortifère. Dans une tribune, des professeurs du lycée Camille-Claudel de Palaiseau refusent l’inversion des responsabilités et l’atteinte à sa mémoire. […] »

Lire ""Face à la calomnie, nous reprenons le cours de Samuel Paty" : des professeurs répondent à Francis Vuillemin".


Documents joints

Share the Post:

Articles