Revue de presse
(Le Figaro Magazine, 19-20 juin 20). « Faut-il nettoyer l’espace public de toute représentation d’hommes ou de femmes possédant une part d’ombre ? Faut-il leur substituer des personnes irréprochables ? Mais si oui, lesquelles ? Et surtout, qui en décide ? Au nom de quoi, de quelle valeur, de quelle autorité incontestable ? »
[Les articles de la revue de presse sont sélectionnés à titre informatif et ne reflètent pas nécessairement la position du Comité Laïcité République.]
Lire "Entre vandalisme et réécriture de l’Histoire, l’antiracisme en folie".
Voir tout le dossier Le Figaro Magazine : "L'antiracisme en folie" (19-20 juin 20) ; Le Figaro Magazine : Censures, « L’antiracisme en folie » (19-20 juin 20) ; dans la revue de presse les rubriques Esclavage ; Tintin raciste ?, Censure d'Autant en emporte le vent dans Liberté d'expression : culture (note du CLR).

