logo_CLR+Marianne+Baseline_v2

« Comment les policiers et gendarmes traquent les harceleurs et la haine en ligne » (Marianne, 12 mai 22)

Revue de presse

"Ils auront votre haine (dans le viseur)".

(Marianne, 12 mai 22). « Certains des auteurs d’infractions que nous interpellons se justifient en disant que tout le monde parle comme eux… Il y a une banalisation de la haine » confie un autre enquêteur, atterré.

[Les éléments de la revue de presse sont sélectionnés à titre informatif et ne reflètent pas nécessairement la position du Comité Laïcité République.]

« Depuis bientôt deux ans, une équipe de gendarmes et de policiers de l’Office de lutte contre les crimes contre l’humanité s’attaque aux affaires les plus sensibles de la « haine du quotidien » : idéologues racistes, groupes de combat prêts à passer à l’acte, mais aussi meutes de harceleurs en ligne, comme dans le cas de Mila. »

Lire "Comment les policiers et gendarmes traquent les harceleurs et la haine en ligne".

Share the Post:

Articles