logo_CLR+Marianne+Baseline_v2

A.-M. Le Pourhiet : Sur l’immigration, « il est faux de dire que la classe politique « ne peut pas agir » puisque c’est elle qui détient les leviers normatifs » (atlantico.fr , 5 fév. 25)

Revue de presse / tribune

Alain Bauer, professeur de criminologie au Cnam, ancien Grand Maître du Grand Orient de France ; Guylain Chevrier, docteur en histoire, enseignant et formateur en travail social, membre du Conseil d’administration du Comité Laïcité République ; Anne-Marie Le Pourhiet, universitaire, professeur émérite de droit public.

(atlantico.fr , 5 fév. 25).

[Les éléments de la Revue de presse sont sélectionnés à titre informatif et ne reflètent pas nécessairement la position du Comité Laïcité République.]

Lire "Immigration : jamais les entrées légales en France n’ont été aussi nombreuses qu’en 2024. À qui le devons-nous ?".


Documents joints

Share the Post:

Articles