Revue de presse
Jean-Yves Mollier, historien, auteur de "L'Age d'or de la corruption parlementaire, 1930-1980" (Perrin).
(Marianne, 16 mars 18). « Si la caricature du juif revêtu du tablier maçonnique et celle du juif bolchevik au couteau entre les dents ont disparu de l’espace public, d’autres fantasmagories associent juifs et maçons, de même que maçonnerie et ouverture des frontières. »
« […] Si la caricature du juif revêtu du tablier maçonnique et celle du juif bolchevik au couteau entre les dents ont disparu de l’espace public, d’autres fantasmagories associent juifs et maçons, de même que maçonnerie et ouverture des frontières. […] »
Voir aussi 17 & 18 mars 2018 : 5e édition des Utopiales Maçonniques (GODF), la note de lecture G. Delfau (dir.) – Liberté de conscience, un combat sans cesse recommencé (E. Marquis) (note du CLR).


