logo_CLR+Marianne+Baseline_v2

Concert : La musique plus forte que la haine (Paris, 13 oct. 14)

Avec la participation du CLR

A l’invitation de la Fondation Daniel Pearl et du Mouvement pour la Paix et Contre le Terrorisme. Auditorium Debussy-Ravel à Neuilly sur Seine.

« Concert

La musique plus forte que la haine

Marraine Barbara Hendricks

13 octobre 2014, 20h

Palmyre & Co Promotion culturelle, à l’invitation de la Fondation Daniel PEARL et du Mouvement pour la Paix et Contre le Terrorisme organise dans le cadre des « Journées Musicales Internationales Daniel PEARL », et pour la première fois en France, un concert international exceptionnel :
_ « La musique plus forte que la haine ».

Réunis autour de Barbara Hendricks, ce concert exceptionnel rassemblera :Barbra Hendricks, Hélène Mercier, Olivier Charlier, David Kadouch, Laurent Cabasso, Jacques Schwarz-Bart, Sonia Wieder-Atherthon, Philippe Mouratoglou, Grégory Privat, Moonlight Benjamin, Claude Saturne, Ulf Englund, Ariane Jacob, Marius Atherton et en présence de Mariane Pearl.

En hommage à Daniel Pearl (qui outre ses activités de journaliste était un violoniste de talent), et aux victimes connues et anonymes du terrorisme, ces grands artistes se sont engagés pour cette cause au cœur de l’actualité brulante. Ensemble ils ont décidé d’affirmer que
_ « La musique est plus forte que la haine »
_ pour que triomphe la culture, comme une réponse aux maux du monde actuel.

Dans l’enceinte du prestigieux auditorium Debussy-Ravel à la Sacem
_ 225, Avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly sur Seine
_ Cette soirée exceptionnelle sera présentée par Guillaume Durand (Radio Classique) et Kady Adoum-Douass (Canal +). »

Voir "Pour que triomphe la culture sur la terreur et la barbarie".

Share the Post:

Articles