Revue de presse / tribune
(etudiant.lefigaro.fr , 11 oct. 24)
(etudiant.lefigaro.fr , 11 oct. 24)
[Les éléments de la Revue de presse sont sélectionnés à titre informatif et ne reflètent pas nécessairement la position du Comité Laïcité République.]
TRIBUNE – Pablo Ladam est un étudiant de Sciences Po Paris. En publiant ce texte sur Internet, il raconte avoir souffert des attaques des activistes néo-féministes de l’école. Nous en publions des extraits qui montrent l’ambiance parfois toxique qui règne sur le campus de Poitiers.
Après sa scolarité au lycée de Saint-Cyr-l’École puis au lycée Henri-IV à Paris , Pablo Ladam a été admis à Sciences Po Paris. Aujourd’hui en troisième année, il a publié en août sur internet Terreur violette : Plongée au cœur de Sciences Po Paris. Le Figaro Etudiant en publie des extraits.
Lire "Dérives féministes à Sciences Po: l’effrayant témoignage d’un étudiant"
Voir aussi dans la Revue de presse le dossier Sciences Po Paris dans Enseignement supérieur (note du CLR).


