logo_CLR+Marianne+Baseline_v2

« « Toi, tu rentres pas ! » : le témoignage de l’étudiante de Sciences-po refoulée d’un amphi mardi » (leparisien.fr , Le Parisien, 13 mars 24)

Revue de presse

(leparisien.fr , Le Parisien, 13 mars 24)

(leparisien.fr , Le Parisien, 13 mars 24). « Selon elle, il règne rue Saint-Guillaume un climat antisémite. »

[Les éléments de la Revue de presse sont sélectionnés à titre informatif et ne reflètent pas nécessairement la position du Comité Laïcité République.]

« Membre de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), cette jeune femme de 20 ans s’est vu barrer l’accès à une conférence propalestinienne organisée par un groupe d’élèves, mardi. Selon elle, il règne rue Saint-Guillaume un climat antisémite.

Par Thomas Poupeau »

Lire "« Toi, tu rentres pas ! » : le témoignage de l’étudiante de Sciences-po refoulée d’un amphi mardi".


Voir aussi dans la Revue de presse la rubrique Antisémitisme dans 605. Discriminations, les dossiers Sciences Po Paris : guerre Hamas-Israël (2023-24) dans Sciences Po Paris dans Enseignement supérieur, Guerre Hamas-Israël (2023-…) dans Palestine dans Israël (note de la rédaction CLR).


Share the Post:

Articles