Revue de presse
(Charlie Hebdo, 21 déc. 22). « Matthieu Gatipon-Bachette était porte-parole de l’interassociative depuis deux ans, et selon nos infos, il vient d’être poussé à la démission, notamment en raison de ses engagements personnels en faveur de la laïcité qui ne correspondaient pas à la position officielle de la fédération d’associations. »
[Les éléments de la revue de presse sont sélectionnés à titre informatif et ne reflètent pas nécessairement la position du Comité Laïcité République.]
Lire "Laïcité : éviction à l’Inter-LGBT".
Voir aussi dans la Revue de presse « Le directeur du forum Gay et Lesbien de Lyon démissionne et dénonce l’emprise du mouvement “woke” » (lyonmag.com , 8 fév. 22) dans la rubrique Homoxexuels, les dossiers Planning familial et Transgenres dans la rubrique 606. Femmes-hommes (note du CLR).

