logo_CLR+Marianne+Baseline_v2

« Le Sacré-Cœur de Montmartre classé Monument historique : une démarche tardive ? » (lavie.fr , 12 oct. 22)

Revue de presse

(lavie.fr , 12 oct. 22). « Le projet de la basilique naît dans l’esprit de bourgeois catholiques fervents à la fibre sociale et pour lesquels il faut répondre aux désastres que subissent la France et l’Église par la construction d’une église dans laquelle s’engagerait tout le pays. »

[Les éléments de la revue de presse sont sélectionnés à titre informatif et ne reflètent pas nécessairement la position du Comité Laïcité République.]

Lire "Le Sacré-Cœur de Montmartre classé Monument historique : une démarche tardive ?".


Voir aussi le communiqué du CLR « Sauvez, sauvez la France, au nom du sacré-cœur… » (CLR, 15 oct. 20), dans la Revue de presse le dossier Le Sacré-Cœur classé monument historique (2020-22) (note du CLR).


Share the Post:

Articles