logo_CLR+Marianne+Baseline_v2

Coco, de Charlie Hebdo : « On se donne le droit de critiquer les religions et je pense que c’est quelque chose de normal » (francetvinfo.fr , 2 nov. 19)

Revue de presse

(francetvinfo.fr , 2 nov. 19). « Zemmour a les propos qu’il tient, qui sont absolument abjects selon moi. Mais nous serions mal placés à Charlie Hebdo d’empêcher de parler qui que ce soit. La liberté d’expression c’est pour tout le monde. Après, chacun se fait son avis, son opinion sur ce qui est dit, raconté, défendu, partagé ou pas. »

[Les articles de la revue de presse sont sélectionnés à titre informatif et ne reflètent pas nécessairement la position du Comité Laïcité République.]

« La dessinatrice Coco est à Strasbourg samedi avec une partie de l’équipe de Charlie Hebdo au Forum mondial de la démocratie. Aller « de nouveau » à la rencontre du public et défendre la satire est pour elle, « un marqueur fort ». »

Lire "Charlie Hebdo : "On se donne le droit de critiquer les religions et je pense que c’est quelque chose de normal"".


Share the Post:

Articles