21 mars 2013
"Cette histoire de voile islamique. Cet incroyable enfumage né du désert saoudien et des fausses adorations wahhabites, fortifié côté chiite - pas de jaloux !- par l’édiction du linceul obligatoire par Khomeiny en Iran en 1980. Il vient de faire de nouveaux adeptes- on se pince- à la Cour de Cassation de notre République !
République qui "est morte hier" selon Jeannette Bougrab, l’une de ses enfants, vaillante et intrépide. Elle sait ce que voiler veut dire. On le sait toutes et tous d’ailleurs.
Le spectacle de celles qui, hors de France, honnissent ce voile voleur de destin est assez édifiant. Visions de l’Afghanistan où des fillettes et des ados se déguisent en garçons pour échapper au cercueil de tissu... Eclats de révolte des Iraniennes, la mèche jaillie du foulard narguant les milices armées de leur fouet.
Ce voile, introduit en France par les propagandes les plus habiles, les plus fortunées- fric du Golfe bâtissant les mosquées- et les plus imperméables à notre histoire française du combat pour les libertés ! Ce voile dont les mères des jeunes voilées n’avaient jamais entendu parler, bien qu’elles n’aient jamais renié l’Islam, au contraire. Ce voile qui dit clairement : je me cache à vous car un seul homme, un seul être est mon maitre. Ce voile qui ressasse l’obsession sexuelle des prédicateurs d’Egypte et du Qatar ayant martelé, depuis des décennies, que la femme était un organe génital, et cela seul, de la racine des cheveux à la pointe des pieds. [...]"
Lire "Creche Babyloup. Liberté religieuse ou liberté de l’asservissement religieux ?".
Comité Laïcité République
Maison des associations, 54 rue Pigalle, 75009 Paris
Voir les mentions légales