26 février 2021
[Les éléments de la revue de presse sont sélectionnés à titre informatif et ne reflètent pas nécessairement la position du Comité Laïcité République.]
"Olivier Duhamel entraîne dans sa chute Le Siècle, ce club élitiste et très fermé dont il avait été nommé président en janvier 2020."
"[...] « À 30 ans, vous y alliez pour vous faire des relations, après pour y rencontrer des esprits jeunes, et quand vous comprenez qu’il n’y a que des vieux, vous n’y allez plus » raille Alain Minc. [...]
Marc Guillaume, « c’était lui le vrai roi du Siècle, raconte un membre. un des rares à connaître tout le monde. une grappe se formait toujours autour de lui au moment de l’apéritif avant le dîner... » [...]"
Lire "Affaire Duhamel : Le Siècle, un lieu de pouvoir en pleine débâcle".
Voir aussi les dossiers Le Siècle, Olivier Duhamel,
"Marc Guillaume à une conseillère de l’Elysée : « Achetez-vous un cerveau »" (liberation.fr , 6 août 20), "En 2018, les conseillères de l’Elysée dénonçaient des comportements misogynes au plus haut sommet de l’Etat" (lemonde.fr , 6 août 20), D. Kessler : “Il s’agit de défaire le programme du Conseil national de la Résistance !” (Challenges, 4 oct. 07) dans le dossier Denis Kessler (note du CLR).
Comité Laïcité République
Maison des associations, 54 rue Pigalle, 75009 Paris
Voir les mentions légales