Didier Lemaire, un enseignant de plus jeté en pâture aux islamistes et à leurs idiots utiles (J.-P. Sakoun, 16 fév. 21)

par Jean-Pierre Sakoun, président du Comité Laïcité République. 16 février 2021

Grâce au général Sheridan, nous savons « qu’un bon Indien est un Indien mort ». Les islamistes et leurs alliés islamogauchistes et autres indigénistes voudraient manifestement nous apprendre qu’il n’y a de bon laïque que mort.

Il ne fait pas bon aujourd’hui dans notre pays vouloir défendre la laïcité, pourtant plébiscitée par 90% des Français. Ou alors il faut en être mort pour que les arbitres des élégances collaborationnistes vous pardonnent du bout des lèvres.

La violence et l’horreur de l’assassinat de Samuel Paty avaient réussi à faire taire – oh, pas longtemps – ceux pour qui l’excuse des assassins et l’inversion accusatoire tiennent d’un automatisme, pour peu qu’ils se réclament de l’islam et que la victime soit un laïque. Malgré quelques notables dérapages, ils avaient plutôt fait profil bas depuis l’effroyable torture infligée à M. Paty.

Pour Didier Lemaire, ce professeur de philosophie de Trappes, en grand danger pour avoir osé dénoncer l’islamisme triomphant à Trappes – un secret de Polichinelle – il en va tout autrement ! Pensez-donc ! La preuve qu’il ment, c’est qu’il est vivant ! Il est protégé par la police certes mais pas à cent pour cent et pas dans les règles ! Quelles règles ? Mais celles que les greffiers de l’islamisme ont édictées et dont ils mesurent l’application au pied à coulisse. En plus, il a menti : on ne compte pas zéro coiffeur mixte à Trappes mais 1,5 ! C’est bien la preuve !

D’ailleurs c’est un fasciste, puisqu’il est membre du Parti Républicain Solidariste, qui, c’est bien connu, défile aux flambeaux en chemises brunes en faisant des bûchers avec les livres des sociologues de l’EHESS ! Que le parti en question soit idéologiquement issu de transfuges des Radicaux de gauche et qu’il prône une république laïque et sociale, voilà encore une preuve de la duplicité de ses infâmes dirigeants !!!

Comme on aimerait aussi que les services du ministère de l’Éducation nationale traduisent en actes les propos de leur ministre et du Conseil des sages de la laïcité, et cessent résolument de pratiquer la politique de l’autruche et du « pas-de-vague » !

L’affaire Didier Lemaire est chimiquement pure. Elle éclaire d’une lumière crue et brutale tous nos renoncements, toutes nos abdications, tout le pouvoir donné à des barbares. Et ce n’est pas le maire, l’autre, celui de la ville de Trappes, qui oscille entre discours pseudo-laïque et actions réellement clientélistes, entre dignité outragée et outrage au code de l’Éducation, entre distribution de tracts dans une enceinte scolaire et défilé du 10 novembre derrière les islamistes hurlant "Allahou Akbar" à quelques mètres du Bataclan, qui nous aidera à espérer.

Aux côtés de Didier Lemaire et de ses collègues du lycée de Trappes, nous ne laisserons pas faire. Nous leur apportons notre soutien sans réserve ainsi qu’à tous les fonctionnaires qui se battent, chaque jour, sur le terrain, pour empêcher la sécession et pour que les islamistes ne réussissent pas à couper nos concitoyens de religion musulmane de la Nation.

Jean-Pierre Sakoun



Comité Laïcité République
Maison des associations, 54 rue Pigalle, 75009 Paris
Voir les mentions légales